Ségou : Cent cinquante personnes de deux organisations bénéficient du financement du FAFPA

Ségou : Cent cinquante personnes de deux organisations bénéficient du financement du FAFPA

Le 19 août  2020 a démarré une série de formations financées par le FAFPA au profit de 150 personnes membres de  l’Association des Hôteliers et Restaurateurs pour le Tourisme et l’Association GWELE  de yangasso dans le cercle de Bla.

Ces différentes sessions de formation ont mobilisé un effectif de 150 participants au tour de deux thématiques qui sont : (Hôtellerie et la transformation).

Soixante (60) participants membres de l’Association des Hôteliers et Restaurateurs pour le Tourisme bénéficient de la formation sur les  Service et Gestion de crise dans les hôtels et restaurant. Cette thématique a été  assurée par le Centre de Formation Professionnelle.   DONI BLON.

Quant à la thématique relative à la transformation et à la commercialisation des produits locaux, elle a concerné les produits suivants : Pain de singe (fruit de baobab), le Dah (Dableni), les lianes pour un effectif de 90 personnes, membres de l’Association Gwélé CADI. L’exécution de la session a été assurée par l’Institut de Formation Professionnelle de Ségou.


Imprimer