Visite de la Directrice Nationale de la Formation Professionnelle au FAFPA

Visite de la Directrice Nationale de la Formation Professionnelle au FAFPA

le Mardi  22 Octobre 2019 la Direction Générale de FAFPA a reçu la visite de courtoisie de la nouvelle directrice de la Formation Professionnelle dans ses locaux .Madame DEMBÉLÉ Madina SISSOKO accompagnée de ses collaborateurs. Elle a été  

accueillie par Monsieur Mohamed Albachar TOURE, Directeur Général du FAFPA.

En sa qualité de nouvelle Directrice de la DNFP, elle a souhaité rencontrer le FAFPA pour une visite de courtoisie après sa prise de service et voir ensuite dans quelle mesure les deux structures peuvent rehausser le niveau du partenariat pour améliorer la qualité de la formation professionnelle au Mali.

L’occasion était bonne pour rassurer le visiteur du jour de la disponibilité totale et entière du FAFPA à collaborer avec la DNFP pour relever le défi de la formation professionnelle selon le Directeur Général du FAFPA. Il a ensuite demandé à ses collaborateurs de prendre des dispositions qui s’imposent afin de faciliter la communication sur l’ensemble des possibilités de collaboration. Aux termes des échanges, les deux structures (FAFPA-DNFP) se sont accordées de mutualiser encore des efforts pour une formation professionnelle réussie au Mali. La visite a pris fin par une séance de photo de famille.

DICOM/FAFPA


Imprimer