Reconnaissance de la Nation : Deux agents du FAFPA décorés

Reconnaissance de la Nation : Deux agents du FAFPA décorés

Ils ont reçu leurs médailles le 20 février 2020 des mains du Ministre de l’Emploi et la Formation Professionnelle, Me Jean-Claude Sidibé, et du Grand Chancelier des Ordres Nationaux, le Général de Brigade Amadou Sagafourou Guèye.

Dix personnalités distinguées au ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle ont obtenu la médaille du Mérite national avec effigie abeille.Parmi ces médaillés figurent deux agents du FAFPA, Harouna Traoré, Directeur Administratif et Financier, et Mme Camara Hadizatou Traoré, responsable de la Cellule Projet Programme.

Le Ministre a indiqué que cette cérémonie de décoration magnifie les efforts de maliennes et maliens qui se sont distingués par le travail bien fait durant leurs parcours professionnels. Il a invité les récipiendaires à redoubler les efforts pour continuer à mériter la confiance de l’Etat et accéder aux grades les plus élevés.

"A tous ceux qui, nombreux dans l’ombre, n’ont pas encore reçu de distinction, nous ne les oublierions nullement. Nous nous engageons à nous investir corps et âme, pour que leur ardeur et leur loyauté envers le Mali soient reconnus et récompensés", a souligné le Ministre Jean-Claude SIDIBE.

Pour le représentant des récipiendaires, ces médailles sont pour nous une fierté, une source de motivation mais aussi nous interpellent à beaucoup plus de responsabilité. Ils ont remercié le Ministre de l’Emploi et Chef de l’Etat pour cette reconnaissance.

Lassana COULIBALY du Journal le GUIDO


Imprimer