Fête de Tabaski : la Direction Générale et le Personnel du FAFPA se souhaitent les vœux les meilleurs

Fête de Tabaski : la Direction Générale et le Personnel du FAFPA se souhaitent les vœux les meilleurs

Le mercredi 05 aout 2020 a lieu dans la Salle de Conférence du FAFPA la traditionnelle présentation de vœux entre Personnel et Direction Générale du FAFPA sous la présidence du Directeur Général M. Mohamed Albachar TOURE.

Après avoir remercier le personnel pour sa présence massive, le Secrétaire général du Comité Syndical du FAFPA, M. Madani CAMARA a présenté les vœux les meilleurs du personnel au Directeur Général et à toute l’équipe de la Direction générale. Dans ses propos, on peut retenir la bonne collaboration entre la Direction Générale et le Comité Syndical qui a permis la réalisation de nombreuses activités présentées par le Comité Syndical et surtout les multiples efforts du Directeur Général pour assurer le fonctionnement normal du Service.

Le Secrétaire Général a été complété dans ses propos par Mme KANOUTE Oumou SAMAKE, Contrôleur Financier porte-parole des femmes du Fonds et Monsieur Binogo DANSOGO doyen d’âges du FAFPA.

Tout en s’exprimant en Bambara pour ses vœux, le Directeur Général du FAFPA a accepté le pardon du personnel et en a demandé autant au personnel.

Dans son allocution cette fois en français, le Directeur Général en a profité de l’occasion pour informer les travailleurs de la raison fondamentale du retard de la ténue de la 28ème session du Conseil d’Administration du FAFPA. Il a ensuite invité les travailleurs à rester souder entre eux et préserver l’essentiel qui est le FAFPA. Singulièrement, il a invité le Secrétaire général du Comité Syndical à œuvrer pour l’amélioration du climat social au sein du FAFPA de manière à ce que l’ensemble des travailleurs du FAFPA puissent se retrouver au travail de manière professionnelle. Pour sa part, le Directeur ne managera aucun effort pour une justice sociale au sein du FAFPA.

Pour conclure il affirme, une fois encore que le FAFPA a besoin d’hommes et de femmes porteurs d’espérance pour bâtir un avenir meilleur et radieux.

DICOM/FAFPA

 


Imprimer